top of page
Rechercher

L'interview de Christelle, Luxury Partnerships, Amazon

· Comment ta journée peut démarrer du bon pied ?

Une bonne journée démarre par un café, idéalement quand toute la petite famille dort encore. Je savoure ce moment d’introspection qui m'aide à me réveiller en douceur et organiser mes idées avant d’attaquer la journée.

· Est-ce que tu aimes te rendre sur ton lieu de travail et pourquoi ?

Je vis à New York depuis cinq ans, une ville que je kiffe à la folie ! Alors sortir de chez moi et me rendre au bureau, c’est en prendre plein les yeux, et un petit shot de bonheur.

A pied, avec un podcast dans les oreilles: le bonheur!

· Qu’est ce qui te fait te sentir « brillante » ?

Ça peut paraître cliché, mais accessoiriser mon look avec mes boucles d’oreilles préférées cheveux au vent, c’est le petit coup de pouce qui me donne confiance et m’aide à me sentir ‘brillante’. Je vois ça comme un petit geste de ‘self-love’ avant d’attaquer la journée.

Mais par-dessus tout c’est l’amour de mes proches qui me porte au quotidien et m’aide à me sentir brillante !

· Quelles sont tes actions ‘’responsables’’ ?

Pas facile cette question, cela couvre tellement d'aspects. Mais je dirais que mes actions 'responsables' sont guidées par mon rôle de maman. Ma 'North Star' c'est d'essayer de faire de mon mieux chaque jour pour que mes filles s’épanouissent, aient confiance et soient ouvertes sur le monde, et qu'ensemble nous ayons un impact positif sur ce qui nous entoure, à notre petite échelle.


· Qu’est ce qui t’aide à te sentir ‘’légère’’ (dans ton corps et dans ta tête) ?

Je me suis mise à la course à pied il y a un an. La Christelle de 30 ans n’en croirait pas ses yeux, ça n’a jamais été mon truc, et j’ai toujours regardé les coureurs avec beaucoup d’admiration.

Jamais eu le déclic, jusqu’à ce que je me fixe le challenge de courir un semi-marathon avec mon homme en 2022. Je suis encore bluffée par toute l’énergie que cela m’apporte et de voir à quel point cela vide l’esprit. Une bonne façon de faire ‘reset’ après c

haque sortie.

23 vues0 commentaire

Comments


bottom of page